Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapa{typh}
Scrapa{typh}
Publicité
Newsletter
Archives
13 mars 2009

Passage à Lyon = Passage au Temple ;-)

Coucou ! tout d'abord merci pour tous vos commentaires !!! ça me fait bien plaisir !

Sur le chemin du retour des vacances (nous étions en Alsace) nous nous sommes arrêtés à Lyon voir ma soeur. Et qui dit passage à Lyon dit FORCEMENT passage au temple du scrap !!!!! lol ;-) Mais bon j'ai été plus que raisonnable (ça change !)...

Un kit et une boîte achetés par ma soeur pour que je lui décore en boîte à bijoux :

2009_03_04_Achats_scrap__Temple_du_scrap_001

Et mes achats :

2009_03_04_Achats_scrap__Temple_du_scrap_005

(Séverine je viendrai tester ta blind it all ;-) ;-) !!! )

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
génial tes achats, pas de soucis vien quand tu veux pour la blind it all
T
la blind it c'est un super appareil personnellement j'adore!!!super tes achats
I
Super tout ces achats =)
F
Ah vi, t'as été raisonnable ! Tiens tiens, des bestioles à couture ;)<br /> Bon, bah on veut voir la boîte décorée, maintenant.
J
super tes achats!!!
Publicité