Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapa{typh}
Scrapa{typh}
Publicité
Newsletter
Archives
8 avril 2009

Une journée d'Automne

Et ben ça fait un bail que je n'avais pas eu le temps de faire et donc de poster une tite pageounette !! Qu'est ce que ça fait du bien d'ENFIN trouver le temps de scrapper une page qui comme presque toujours est sur Pierre et Pauline ! lol ;-)

Il s'agit en fait d'une dictée de page que Scrapinette avait proposée en janvier sur le forum Vicky Scrap (maintenant devenu "Les fêlés du scrap" !). Comme je n'avais pas eu le temps de la faire j'avais imprimé la liste du matos + les consignes et je les avais mises de côté pour le moment où... Et voilà ! c'est chose faite ! j'ai pu la faire au cours d'un aprèm scrap chez Tania la semaine dernière et finie aujourd'hui (il me manquait que le titre).

                               2009_04_08_Une_journ_e_d_automne_002

Quelques zooms :

2009_04_08_Une_journ_e_d_automne_008 2009_04_08_Une_journ_e_d_automne_004

Papiers Cosmo Cricket (poncés, passés à l'edge distresser et encrés à la distress "vintage photo"), page de livre, fleurs, brads, strass, boutons, rubans, dentelle, chipboard arbre (peint), alphabet Atilolou marron (poncé puis touche de peinture dabber avec du magic mesh), couture à la main, tampons florilèges et sultane...

2009_04_08_Une_journ_e_d_automne_005 2009_04_08_Une_journ_e_d_automne_009

Alors vous en pensez quoi ???

Merci pour vos commentaires qui à chaque fois me font un grand plaisir ! Bizzzzzz 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh pétard ! elle est magnifique ta page =)
V
wow wow elle est magnifique quel boulot tu as fait sur cette page
A
bravo pour ta page j'aime beaucoup les papiers de cette marque!!!
C
Ooo, jolie la mise en page, tres réussie.
F
elle est splendide cette page... j'adore sa mise en page!!!!! bisous
Publicité