Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapa{typh}
Scrapa{typh}
Publicité
Newsletter
Archives
9 mai 2009

A croquer

Une tite page sur Pierre... Je l'ai faite dans le cadre d'un concours sur scrap défis (ICI : http://scrapdefis.blogspot.com/2009/05/resultat-concours-sketch-3.html); il fallait suivre à la lettre un sketch imposé format 15*30 (une première pour moi !) sans rien y ajouter.

Je suis super contente parce que c'est moi qui ai gagné !!! Et même s'il n'y avait qu'un numéro d'histoire de page en lot ça fait toujours plaisir ! Et puis c'est un début !

2009_04_23_A_croquer_019

Papiers Scénic route (sonoma), tampon scraposphère, boutons et brad

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo format très sympa, page très réussie, bravo pour avoir gagné
I
Très très jolie
F
Bravo pour la page et bravo pour avoir gagné !
Publicité