Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapa{typh}
Scrapa{typh}
Publicité
Newsletter
Archives
15 mai 2009

90 ans !! Joyeux anniversaire

Du coup j'ai zappé hier de mettre la photo de la carte d'anniversaire qui accompagnait le mini pour mon grand père... La voilà ! Je l'ai faite d'après un sketch de lutine que j'avais proposé ce mois ci sur le forum des félés du scrap.

2009_05_15_90_ans_bon_anniversaire_002

Papiers crate paper, bazill blanc, papillon transfert gaïa, strass prima, couture à la main. Comme d'hab distressé, passé au gesso, poncé et abimé à l'edge distresser ;-)

J'aime bien le rendu et vous ??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta carte est sublime. <br /> Moi aussi j'aime beaucoup cette collection ^^
S
bravo ta carte es splendide j adoore
L
Elle est superbe!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lili
C
c'est rigolo j'ai fait une carte avec le même sketch <br /> <br /> elle est superbe ta carte
J
que que j'en pense "magnifique" bise à toi Typh
Publicité