Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapa{typh}
Scrapa{typh}
Publicité
Newsletter
Archives
8 juin 2009

Carte de remerciement

Les 22 et 23 mai nous avons fêté les 60 ans de Maxou (un cousin côté Yoan) et nous avons passé une super soirée et un super lendemain tous ensemble ! plein de photos souvenirs... Je suis en train de faire un mini que je vais offrir à Max et à sa femme Marilyne d'ailleurs ;-). Mais chuttttt c'est une suprise lol

Pour l'accompagner j'ai fait cette carte de remerciements. Je peux vous la montrer parce que je sais qu'ils n'ont pas internet... ;-) et qu'ils n'y vont jamais !

2009_06_08_Merci_beaucoup__Maxou_Marilyne__002

2009_06_08_Merci_beaucoup__Maxou_Marilyne__004

L'intérieur :

2009_06_08_Merci_beaucoup__Maxou_Marilyne__007

A l'arrière de la carte :

2009_06_08_Merci_beaucoup__Maxou_Marilyne__012

Une p'tite dernière pour la route... un zoom :

2009_06_08_Merci_beaucoup__Maxou_Marilyne__013

Bazill blanc, papiers et étiquette Scénic Route (kit sonoma... ben oui encorrrrre mais je l'adore !!! et puis faut bien le finir !!! lol), page de livre, tampons Scraposphère / Toga / Artemio, Stickles star dust (sur le papillon et autour du tampon "merci beaucoup" mais ça ne se voit pas bcp sur la photo). Et comme d'hab : distress walnut stain, gesso + ponçage.

Qu'en pensez-vous ???

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est superbe!!
B
elle est trop belle ta carte, j'aime beaucoup<br /> bizz
L
Ta carte est sublime!!! J'aime beaucoup le mélange des couleurs!!
T
elle est superbe!
F
rien a dire elle est MAGNIFIQUE bravo
Publicité