Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapa{typh}
Scrapa{typh}
Publicité
Newsletter
Archives
18 octobre 2009

Concours des félés : épreuve n°1 -- Mmmh...

Ce mois ci, il y a eu un concours sur le forums des félés du srap ; le thème était les 7 PECHES CAPITAUX. Chaque semaine il y avait un sujet et un sketch imposé.

Epreuve n°1 : la Gourmandise

gourmandise

2009_09_07_Mmmh____page_concours_epreuve_1_gourmandise_001

Quand j'ai vu que le premier sujet était la gourmandise j'ai tout de suite pensé à ces photos prises en octobre 2005 sur lesquels ma cousine Stéphanie et moi dévorons des gauffres Nutella/Chantilly !!! lol Le journaling : "Les grandes gourmandes que nous sommes n'ont ni su ni pu résister à la tentation d'une bonne gauffre au nutella et à la chantilly !! Mmmh... un régal !" (St Guilhem le désert, oct.2005)

Bazill kraft, papier Basic Grey (Motifica/Flint pattern), cordeline, tampons et fleur Artémio, alphabet Atilolou, stickles Star dust (sur la fleur),gesso et distress walnut stain.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelle belle page
A
superbe ces pages bravo
S
te connaissant , le choix d'autres photos n'aurait pas donner une aussi belle page.alors que là ,elle nous donne même envie de s'en manger une!!!bisous ta "grande soeur"
R
superbe
V
superbe ta page!!!
Publicité