Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapa{typh}
Scrapa{typh}
Publicité
Newsletter
Archives
18 octobre 2009

Concours des félés : épreuve n°4 -- Envie scrap du moment

Epreuve n°4 : L'Envie

envie

2009_09_22_Envie_scrap_du_mmt____page_concours_epreuve_4_l_envie_001

J'ai eu beaucoup de mal à trouver l'inspiration pour cette page. J'ai du mal à scrapper d'après un thème ; en général c'est plus la photo mon point de départ... Ce jour là le thème de l'envie ne déclenchait aucunes idées mais bon il a bien fallu faire une page !! Du coup j'ai pensé à mon envie scrap du moment !

Bazill blanc, papiers SEI (??), transferts gaïa, boutons, alphabet atilolou + toga, gesso et distress walnut stain (pour pas changer ;-) )

Publicité
Publicité
Commentaires
P
toutes ces pages de tournoi
T
le père noel sera-t-il généreux>?
M
Elle est quand même jolie, mais sans plus. Il me semble qu'elle ne te ressemble pas.
Publicité