Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapa{typh}
Scrapa{typh}
Publicité
Newsletter
Archives
18 octobre 2009

Concours des félés : épreuve n°5 -- Être ta marraine

Epreuve n°5 : L'Orgueil (ou fierté)

orgueil

2009_09_27_Etre_ta_marraine____page_concours__preuve_5_orgueil_004

Photo prise à la mairie de Strasbourg le jour du baptême civil de Pierre et Pauline ; je signais l'acte de parrainage civil avec Pierre sur mes genoux.

Le journaling : "Mairie de Strasbourg, le 22 Août 2009. Baptême civil de Pierre et Pauline. Voilà déjà plusieurs années que j'ai la joie de t'entendre m'appeler "marraine" ou "marraine Typhaine" ; c'est pour moi une grande fierté ! Je suis flattée de l'être et j'espère être à la hauteur de cette mission de vie que m'ont confié tes parents... Aujourd'hui je deviens de façon officielle ta marraine, Pierre. Celà renforce le lien si précieux qui nous unit depuis ta naissance !"

Bazill chocolat, papiers crate paper + artisanal, transferts Gaïa, alphabet autocollant, décos époxy crate papier, distress walnut stain.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pierre dit "c'est beau... Les lettres sont très belles ! C'est Pierre et Marraine... Et je t'aime très fort."<br /> Je crois que Pierre a tout dit ! C'est toujours très beau. Le papa aime aussi beaucoup.<br /> Merci pour le journaling très touchant...
R
trés jolie page
S
tres jolie ta page
B
RTa page est très très belle, je découvre le journaling que je ne pouvais distinguer sur les "félés", je le trouve très émouvant .... bravo ma belle.
D
très jolie page toute en douceur :) bon dimanche
Publicité