Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapa{typh}
Scrapa{typh}
Publicité
Newsletter
Archives
18 octobre 2009

Mini Balade en famille

Coucou tout le monde !

Voilà un mini réalisé à partir de celui proposé dans Histoire de pages ce mois ci (HDP n°30/p88-89). Quand j'ai vu ce tuto j'ai tout de suite craqué sur ce mini, p't'être à cause des couleurs... que j'ai d'ailleurs reprises en grande majorité. Je me suis empressée de le lifter avec des photos prises en octobre 2007 au cours d'une balade avec Yoan et sa maman... Voilà le résultat !

La couverture :

2009_10_18_Mini_Balade_en_famille_

L'intérieur de la pochette :

2009_10_18_Mini_Balade_en_famille__1_

2009_10_18_Mini_Balade_en_famille__3_

2009_10_18_Mini_Balade_en_famille__4_

Détail de la pochette :

2009_10_18_Mini_Balade_en_famille__2_

Le mini :

2009_10_18_Mini_Balade_en_famille__5_

2009_10_18_Mini_Balade_en_famille__6_

2009_10_18_Mini_Balade_en_famille__7_

2009_10_18_Mini_Balade_en_famille__8_

2009_10_18_Mini_Balade_en_famille__10_

Détails du mini :

2009_10_18_Mini_Balade_en_famille__9_

2009_10_18_Mini_Balade_en_famille__11_

L'arrière :

2009_10_18_Mini_Balade_en_famille__12_

Voilà j'espère que ça vous a plu ! Merci d'avoir eu la patiente de tout regarder ;-)

Bazills kraft + blanc, Papiers October afternoon/Crate paper/Basic grey, pages de livre, Caton ondulé couleur kraft, Tag Making memories, Tampons Artemio/Aladine/Scraposphère/écriture, Transferts Gaïa, Alphabets Heidi Swapp + Toga, Fleurs prima, boutons, perles de pluie, Brads Place des loisirs, Cordeline, Rubans Toga, dentelle, chaînette de récup. Utilisation des perforatrices bordures Stampin'up + Fiskars, perfo rond festonné Stampin'up, perfos ronds Fiskars + Artemio, Dymo Around the Block, Mask Heidi Swapp. + Distress Walnut Stain et peeled paint. Le mini se ferme avec une pastille de velcros Hook & Loop de glue dots.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'en ai pris plein les yeux !!!<br /> Il est superbe.
D
Il est magnifique ce mini !!!<br /> en effet les couleurs sont vraiment top et j'adore!
L
il est absolument magnifique ce mini , j'adore
P
joli travail de mask et j'adore les couleurs aussi :ce mini est superbe !!!
F
C'est magnifique!!<br /> Bizz
Publicité