Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapa{typh}
Scrapa{typh}
Publicité
Newsletter
Archives
29 octobre 2009

Concours des félés : épreuve n°7 -- All star

Epreuve n°7 : L'avarice / modifié : il fallait scrapper une photo d'un objet qu'on ne prêterai à personne

Autant vous dire grosse galère pour moi ; je n'étais vraiment mais alors vraiment pas inspirée par ce sujet... du coup j'ai fouillé dans mes photos développées et je suis tombée sur cette photo... la seule où il y avait un objet dessus à vrai dire ! du coup je me suis dit : "ça fera l'affaire ;-) lol"

avarice

2009_10_11_Converse_all_star____page_concours__preuve_7_003

Bazill blanc, papiers DaisyD's, étiquette de vêtement, tampons Aladine / Sultane et 7gypsies, alphabet Atilolou, transferts Atilolou, peel off's étoile, dymo, boutons, stickers pomme, distress walnut stain.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
dis dont typh, il n'y a pas de nouvelles mises à jour????? oh la vilaine!! bisous
D
je n'avais pas vu ta page, elle est extra... J'adoreeeeeeeeeeeee
C
Je comprends que tu n'ai pas envie de prêter tes all stars !!!<br /> <br /> Bravo pour cette page, finalement ce challenge te réussi<br /> <br /> CC
F
j'adore tout simplement<br /> bravo
V
une page vraiment très sympa
Publicité