Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapa{typh}
Scrapa{typh}
Publicité
Newsletter
Archives
20 avril 2010

Bienvenue Mélyne !!!

Une petite carte pour souhaiter la bienvenue à ma petite cousine Mélyne née vendredi à Brest (le 16 avril donc). Et félicitations aux heureux parents !!!!!!

D'après le sketch proposé ce mois ci par Bellule sur le forum des félés du scrap :

2010_04_17_Bienvenue_b_b_

Bazill, papiers Fancy pants (?), tampons Stampin'up, strass, perforactrice Fiskars, distress walnut stain.

Et comme ça m'a bien plu, j'ai fait la version garçon

et j'en ai fait plusieurs exemplaires d'avance...

2010_04_17_Bienvenue_b_b___2_

Bazill, papiers basic grey / October afternoon, tampons Stampin'up, strass, distress walnut stain.

2010_04_17_Bienvenue_b_b___3_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe !!! Bonne idée de la décliner en version fille et garçon puis très astucieux de les faire en plusieurs exemplaires<br /> En tous cas j'adore les tons très doux
S
elles sont tres jolies, je vois que tu t'éclate a faire des cartes en ce moment. biz
B
Très réussies tes cartes, elles sont toutes douces, j'aime beaucoup.<br /> Bienvenue à Mélyne !!<br /> Bises ma belle.
L
superbe ces cartes
L
superbe ces cartes
Publicité