Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapa{typh}
Scrapa{typh}
Publicité
Newsletter
Archives
21 avril 2010

Carte "Joyeux anniversaire" -- cupcake

Une carte toute simple, juste pour le plaisir également :

SDC11630

Bazzill, papier Scénic Route (oui encore et toujours le kit "sonoma" mais faut dire que j'avais gardé toutes les chutes !!!! là d'ailleurs j'ai utilisé la chute telle que je l'ai retrouvée - le trou y était),  tampons Stampin'up, perforatrices Fiskars et Artémio, strass, stylo noir et blan, distress walnut stain.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou miss<br /> une surprise t'attend sur mon blog !!! :)<br /> bisous
E
J'adore !!!<br /> Super l'idée de récupérer tes chutes <br /> Très joli tes cartes
T
C'est splendide et j'aime beaucoup l'idée de réutiliser les chutes, et je vois que tu t'en es sortie à merveille.<br /> Tu as la forme, à ce que je vois, tu ne manques pas de temps pour scraper. J'aimerai bien qu'on se retrouve un de ces 4, il me tarde de rescraper avec vous, les filles !!!!
B
Elle est vraiment superbe !!<br /> Dis moi on ne t'arrête plus ... ça à du bon les vacances !! lol<br /> Profites-en bien, bises ma belle.
C
toute simple mais trop belle <br /> whaooooooooooooo!!!!!
Publicité