Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapa{typh}
Scrapa{typh}
Publicité
Newsletter
Archives
3 octobre 2010

Carte Bonne fête

Voilà la carte du deuxième et dernier tour de l'appel DT. Grâce à laquelle j'ai finalement été sélectionnée ! Il fallait utiliser les 3 tampons envoyés par la Scraposphère...

TAMPON_ELEGANT_C_4c0eb31998deeTAMPON_BONNE_FET_4bf3fb6127c77TAMPON_BISOU_4c14e626defd3

Devant :

SDC11955

Derrière :

SDC11965

Détails :

SDC11958

SDC11962

SDC11961

SDC11969

Bazzill gris clair + kraft, Papiers My mind's eye (so sophie), tampons Scraposphère, ficelle de lin, perforatrices Artémio / Fiskars, strass, mesh, glimmer mist, distress walnut stain, stylo gel blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
H
le 3 octobre??? dis-donc tu es en gros décalage horaire ma belle! MDR!!! Prends la résolution en 2011 d'afficher plus souvent tu fais de belles choses pourtant! Je te souhaite tous mes voeux de bonheur et de santé pour 2011<br /> gros bisous xx
S
waw elle est superbe ta carte, j'avais pas vu tout ca! biz
C
Elle est magnifique cette carte ! J'aime les couleurs et le bisou de la fin<br /> <br /> CC
J
Bravo pour ce que tu fais Typh Félicitations!!!
L
Superbe carte !
Publicité