Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapa{typh}
Scrapa{typh}
Publicité
Newsletter
Archives
30 décembre 2010

Carte Meilleurs voeux "sapin"

On finit pour ce soir avec une dernière carte de voeux. Cette fois ci c'est un copicarte, toujours pour le forum des félés du scrap :

2010_12_30_cartes_Meilleurs_voeux__5_

Papiers crate paper, chute de bazzill crème + blanc, récup ruban + grelot (chocolat de pâques le fameux lapin ;-) ), tampon la compagnie des elfes (?), distress walnut stain.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore très belle !
M
Moi aussi il me semble que je reconnais le ruban avec la clochette!!!<br /> Je n'avais jamais penser à l'utiliser!<br /> Bravo ta carte est superbe!
B
Oh oh je reconnais le ruban avec la clochette gourmande !!<br /> Elle est vraiment superbe, j'aime beaucoup.<br /> Bises.
Publicité