Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapa{typh}
Scrapa{typh}
Publicité
Newsletter
Archives
31 décembre 2010

Album PARIS 2010 : Quel froid !

Bonjour !

Me voilà 2 jours de suite !!! Quel miracle me direz-vous !! lol !

Ces derniers temps j'ai surtout avancé l'album sur notre séjour à Paris en janvier dernier... plus que quelques pages et il sera (enfin) fini ! On commence avec cette page répondant au sketch clustering que j'ai proposé ce mois ci sur le forum des félés du scrap. Au final ma page ne fait pas clustering du tout mais c'est aussi du au format de mon album (20x30)...

2010_12_31_PARIS__Quel_froid

Des zooms :

2010_12_31_PARIS__Quel_froid__2_

2010_12_31_PARIS__Quel_froid__3_

Bazzill kraft, papiers crate paper + My mind's eye (so sophie), alphabet Jenny Bowlin studio, cordeline, transferts bo bunny, agraphes bleues, strass, tampon Scraposphère, glimmer mist "caramel apple", distress walnut stain, stylo gel blanc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Belle réa, tu gères bien la cordelette!^^
B
Elle est très belle ta page, c'est aussi un bel hommage au Sacré Coeur.<br /> Bises.
N
Quand tu n'es pas en vacances avec moi, tu avances plus vite parce que tu ne fais pas mes pages de scrap ! ;-) !
M
Très jolie page!
Publicité