Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapa{typh}
Scrapa{typh}
Publicité
Newsletter
Archives
31 décembre 2010

Album PARIS 2010 : Les invalides

Une page pour répondre à un copipage que j'avais proposé en novembre sur le forum des félés du scrap.

2010_12_31_PARIS_Les_invalides

Avec les tags sortis des pochettes :

2010_12_31_PARIS_Les_invalides__3_

zoom :

2010_12_31_PARIS_Les_invalides__2_

Bazzill craft, papiers My mind's eye (so sophie), transparent Sultane, étiquette making memories, tampons scraposphère, ficelle bicolore + ficelle de lin, alphabet Toga, oeillet metal, glimmer mist "caramel apple", distress walnut stain, stylo gel blanc.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore !
B
Whaouh elle est extra ta page !!<br /> J'aime beaucoup , bises.
N
Superbe !
M
Dis donc ma petite Typh tu as cartonné!!!<br /> quel travail cette page!!!<br /> elle est splendide!
Publicité