jeudi 14 juin 2012

Blog candy chez Scrap à la carte

Voilà ce que vous pouvez lire sur le blog de Scrap à la carte : J'ai le plaisir de vous présenter ce soir un blog-candy un peu spécial, puisqu'il s'agit d'un Blog-Candy "Inter-blogs". A l'occasion de son anniversaire, Scrap à la carte s'est associé au Magazine Esprit Scrapbooking pour vous faire gagner des cadeaux ! Rendez-vous donc sur le blog de notre partenaire, pour y découvrir comment vous pouvez remporter un lot d'une valeur de 50.00€ de nouveautés exclusives Scrap à  la Carte. Tous... [Lire la suite]
Posté par typh34 à 21:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 17 mai 2012

Anniversaire du forum "L'atelier à scrap"

Votre forum fêtera ses  2 bougies en juinvous êtes toutes invitées pour faire la fête avec nous!!      
Posté par typh34 à 11:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 12 mai 2012

Blog Candy Iness Kraft & Self Packaging

Iness Kraft a préparé pour nous un super blog candy !!! On a toute nos chances... et c'est jusqu'à ce soir maxi !!! Voilà l'article sur son blog : Dernier Jour pour participer … Afin de fêter mon nouveau rôle d’ambassadrice chez Self Packaging France, j’avais envie de vous organiser un blog Candy. Une petite chanceuse gagnera le kit en photo ci-dessus via un tirage au sort. Comment participer :Il vous faut avant samedi 12 mai.1 – Laisser un commentaire dans cet article.2 – Cliquer sur j’aime ma page Face Book... [Lire la suite]
Posté par typh34 à 22:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 8 mai 2012

Challenge Passion Scrapbooking...

Je sais... ça fait un bail !!!! les jours, les semaines, les mois passent et je me promets à chaque fois de mettre à jour le blog, de faire une nouvelle bannière, etc... et puis je fais autre chose !! Heureusement dans ces autres choses il y a quand même pas mal de scrap (jamais autant que ce qu'on voudrait mais bon :D ). En tous cas promis je m'y mets cette semaine !!!! tellement de choses à vous montrer... il est dans d'être de retour sur la toile !!!!    En attendant de vous montrer mes réas je participe à un... [Lire la suite]
Posté par typh34 à 20:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 5 janvier 2011

BONNE ANNEE 2011 !!

Je trouve enfin quelques minutes pour venir vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011 !!! Jois, santé, bonheur... la TOTALE !!! ;-) Pour moi, grande année puisque dans quelques mois le mariage... ça va vite arriver ! Du coup dans quelques mois aussi le voyage de noces... je languis !!! Une année ou je compte bien tenir ma résolution scrap en tous cas !!! et ça commence tout de suite avec d'autres pages et cartes... bisous à tous !!
Posté par typh34 à 12:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 30 décembre 2010

Des nouvelles et du scrap :)

Bonjour ! Et oui une fois de plus j'ai peiné à mettre à jour ce blog... manque de temps, pbs de connexion et trop d'activités ! lol La résolution 2011 sera de lui donner un nouveau look (j'en peux plus de celui ci ; envie de nouveauté !) et de le tenir à jour régulièrement... J'ai beaucoup de choses à vous montrer dont certaines qui datent alors je vais faire ça au fur et à mesure histoire de ne pas saturer votre boîte mail et aussi de ne pas vous lasser ;-) hihi Sinon j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de noël et... [Lire la suite]
Posté par typh34 à 18:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

dimanche 3 octobre 2010

Une revenante... ;-)

Après plusieurs mois d'absences, me revoilà ! Je vais commencer par remercier mes nouvelles abonnées et leur souhaiter la bienvenue ! Les choses de la vie ont fait que je n'ai pas pu poster de réas ni de nouvelles depuis 5 mois environ (dont notamment des problèmes de connexion). Mais je ne suis pas restée inactive côté scrap alors je vais petit à petit mettre à jour tout ça ;) !! Le boulot a repris, les sorties se sont calmées (vive l'été) alors j'ai bel et bien retrouvé le chemin qui mène à ma scraproom !! Une des bonnes... [Lire la suite]
Posté par typh34 à 14:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 19 février 2010

Blog Candy chez Iggydodie

Voilà ce qu'elle dit sur son blog : Un Mini Kit-Atelier à gagner ! Alors voilà la petite surprise dont je vous ai parlé : je vous ai préparé un petit kit à gagner. Pour le principe c'est simple, on reprend le truc à la mode du moment, le blog candy ... LE PRINCIPE :Vous postez un commentaire à la suite de ce post à partir d'aujourd'hui et ceci jusqu'au 28 février 2010 (1 seule participation par blog et par email), pour tenter de gagner : Un Kit complet et sa fiche technique sur papier pour réaliser le mini album... [Lire la suite]
Posté par typh34 à 19:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mercredi 20 janvier 2010

Il parait qu'on a jusqu'au 31...

... Janvier ! et nous voilà déjà le 20 !!!! il était temps !! mais comme on dit mieux vaut tard que jamais ! Alors milles excuses pour ce retard mais je n'ai, jusqu'à présent, pas eu le temps de venir ici vous souhaiter une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 !!! Pour moi elle a bien commencé : un voyage à Paris et Disneyland - plein de photos à vous montrer - qui a été super froid, super fatiguant (ben oui on a piétiné pendant 4 jours en non stop ;-) ) mais qui a aussi été super... tout court !!! et qui s'est soldé par une demande en... [Lire la suite]
Posté par typh34 à 22:29 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
mercredi 30 décembre 2009

Enfin de retour ! des news...

Déjà 2 mois depuis hier que je n'ai pas mis ce blog à jour... Milles excuses ! mais novembre et décembre ont été deux mois très chargés tant en émotions qu'en activités. J'espère tout d'abord que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et que vous avez bien été gâté !! Moi j'ai du être super sage cette année ; le père noël a été très généreux :-) du scrap, des trucs pour la maison et surtout... Un séjour à Paris dont 2 jours à Disneyland !!!!! je suis trop contente !! Quelques photos de mon noël... LE SAPIN AVEC TOUSSSSSS... [Lire la suite]
Posté par typh34 à 17:19 - - Commentaires [11] - Permalien [#]