Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapa{typh}
Scrapa{typh}
Publicité
Newsletter
Archives
12 février 2009

Petit problème technique ;-)

Tout d'abord merci à tous pour vos commentaires !!!!

Je ne peux pas poster ces temps ci car mon ordi m'a lâché !!!!! :(  Du coup il est en réparation et j'attends d'avoir le diagnostic ;-)  En attendant je me connecte quand je peux depuis un cyber café mais avec le boulot pas évident !!  J'espère revenir très vite pour vous poster mes dernières réas !!!!

Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est pas sympa ça , j'ai connu, à plus tard ma belle :)
J
j'espère que ca sera pas trop grave. pour que tu reviennes vite nous voir
I
Pas cool ce qu'il te fait ton pc ... <br /> Je te dis à très vite <br /> Gros bisous <br /> Isalyne
C
Vacherie de PC @++ alors رØ
Publicité