Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapa{typh}
Scrapa{typh}
Publicité
Newsletter
Archives
24 mai 2009

Première récolte !

Coucou !!!

J'espère que vous avez passé un bon week end prolongé !! Moi super ! Pas eu une minute pour le scrap mais super week end quand même ! On a fêté les 60 ans d'un cousin (encore bon anniversaire Maxou !!) ça s'est fait sur 2 jours... Et aujourd'hui on a mangé au resto avec mes parents et zhom.

Ce soir en rentrant direction le jardin ! Première récolte de fraises ! il y en a beaucoup cette année... je pense que dans les jours à venir je vais en avoir autant à ramasser... je vous montre ;-)

2009_05_24_premi_re_r_colte_fraises__Plaisance

Demain ça sera au tour des cerises !! cette saison est un vrai régal... enfin au jardin ça fait du bien !!

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche... pour moi ce soir c'est soirée scrap ! je vous montre ça demain si j'ai le temps ;-) Bizzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mhhhhhhhhhh des fraises du jardin c est trop bon !
S
que cele me donne nvie les miennes ne sont pas encore mures!!!!
V
Salut Typhaine !<br /> Première visite sur ton blog, très chouette, et en plus je tombe sur de superbes fraises, mon fruit préféré, miam...
L
je confirme,elles sont vraiment très bonnes ces fraises. merci encore
B
je viens te faire un bisou et te féliciter pour ta récolte de fraises <br /> . Bravo à tous les deux<br /> . Tu vas pouvoir faire une bonne tarte aux fraises
Publicité