Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapa{typh}
Scrapa{typh}
Publicité
Newsletter
Archives
26 février 2010

Sortir en bateau

Ma participation à un copipage sur le forum des félés du scrap (l'originale était d'Edwige Bufquin) :

2010_02_26_sortir_en_bateau_002

J'aime beaucoup cette photo de Pauline et moi prise en octobre 2008 au cours d'une ballade en bateau à Sète... il faisait un vrai temps d'été et nous avions un bateau rien que pour nous ; un super moment!!

Pas mon style de scrap au départ, mais je me suis bien amusée à faire cette page !

Bazzill kraft, papiers Basic grey / My mind's eye, pages de livre, autocollants sassafras, objets en bois, alphabets Toga / American craft Thickers, bouton coeur, dymo around the block, tampon Sultane, distress walnut stain, glimmer mist "caramel apple"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est vraiment superbe, elle respire la joie de vivre, j'aime beaucoup cette page, bises.
J
gros coup de coeur sur ta page bravo
A
tres reussi même si ce n'est pas ton style
N
oui c'est vrai... Un bon moment... comme souvent quand on est ensemble ! J'aime toujours... Et puis si c'est pas ton style moi je veux bien récupérer !!!! :-)
C
ooo ui elle est chouette ta photo :)) et page aussi j'aime le fond de papiers et tout les petits détails ;)
Publicité