Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapa{typh}
Scrapa{typh}
Publicité
Newsletter
Archives
3 octobre 2010

Monter en haut de l'arc de Triomphe

En ce moment je scrappe des pages essentiellement pour mon album sur notre séjour à Paris en janvier dernier. Format 20x30, couleurs plutôt froide (pour rappeler les températures plus qu'hivernales que l'on a eu cette semaine là !! lol) et patouille au programme...

Une première page selon le sketch clustering proposé en septembre sur le forum des félés du scrap :

Ma page :

2010_10_01____Monter_en_haut_de_l_arc_de_triomphe

Des zooms :

2010_10_01____Monter_en_haut_de_l_arc_de_triomphe__2_  2010_10_01____Monter_en_haut_de_l_arc_de_triomphe__3_

Bazill kraft, papier My mind's eye (So sophie), transparent (gaïa ?), pages de livre, alphabets EK success / Jenny Bowling, tampons Kesi, Glimmer mist "apple pie", gesso, distress walnut stain, transfert Gaïa, perfo Fiskars, strass, stylo gel blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super!<br /> Je languis de voir cet album.
M
bravo !! elle est superbe !!
Publicité