Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapa{typh}
Scrapa{typh}
Publicité
Newsletter
Archives
9 mars 2009

Boîte à bidules

Coucou !

Entre mes pannes d'ordi et les vacances ça fait un moment que je n'ai rien posté ici... Il y a pourtant eu un peu de scrap depuis la dernière fois... (moins que ce que j'aimerai mais bon !). Voilà une boîte en bois altérée pour mettre tous mes p'tits bidules qui trainent à droite et à gauche... (si si on en a toutes des bidules dans ce genre ;-) ) :

2009_03_09_boite_mes_bidules_003

2009_03_09_boite_mes_bidules_004

2009_03_09_boite_mes_bidules_007

2009_03_09_boite_mes_bidules_002

2009_03_09_boite_mes_bidules_006

Papiers et die cut fleur DaisyD's, page de livre, cordeline, magic mesh, fleur artemio, rond en liège, ruban (?) et Alphabet Atilolou marron (que j'ai poncé par endroits) + l'aide précieuse de l'edge distresser et de la distress "walnut stain".

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un mot : magnifique !
C
Elle est vraiment très jolie ta boîte ^^<br /> J'adore les couleurs et les embellissements utilisés ^^
F
magnifique ta boite!!!!! bisous
R
superbe
L
MAGNIFIQUE....vraiment...j'adoooooore!!<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
Publicité