Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapa{typh}
Scrapa{typh}
Publicité
Newsletter
Archives
30 décembre 2009

Enfin de retour ! des news...

Déjà 2 mois depuis hier que je n'ai pas mis ce blog à jour... Milles excuses ! mais novembre et décembre ont été deux mois très chargés tant en émotions qu'en activités.

J'espère tout d'abord que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et que vous avez bien été gâté !! Moi j'ai du être super sage cette année ; le père noël a été très généreux :-) du scrap, des trucs pour la maison et surtout... Un séjour à Paris dont 2 jours à Disneyland !!!!! je suis trop contente !!

Quelques photos de mon noël...

LE SAPIN AVEC TOUSSSSSS LES CADEAUX lol

2009_12_26_No_l__Plaisance__Allies_Sanchez

MA TABLE :

2009_12_26_No_l_en_famille__Plaisance__Allies_Sanchez

J'avais fait des petites pochettes avec des jeux à gratter à l'intérieur :

(papiers Bazill à reflets, perfo fiskars, ruban)

2006_12_26_No_l_en_Famille__Plaisance__Allies_Sanchez

ça vous plait ??

Ah et puis faut que je vous dise... à noël j'ai été élue miss : avec banderole, couronne bijoux, bref la totale ! mais miss... RALEUSE ! lol Ceux qui me connaissent bien savent que ce titre me va comme un gant ;-) Allez... deux tites photos ! (dont une prise au mmt ou je découvre le séjour à disney !!)

SDC113982009_12_26_No_l_en_famille__Plaisance__Allies_Sanchez_289

Chut ! on rigole pas ;-)

Voilà pour les news ! Je reviens très vite pour vous montrer la boite à bijoux que j'ai scrappée et offert à ma soeur pour noël...

Ah au fait j'avais oublié de vous dire que j'avais gagné le concours "les péchés des félés" j'étais super contente !

Et bienvenue à mes nouvelles abonnées !! Vous êtes 20 à me suivre maintenant !! merci merci !! bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitation à la miss raleuse !!!!<br /> <br /> Superbe la déco de noel sapin et table comprise<br /> <br /> Bonne année et donc bon séjour chez Mickey<br /> <br /> CC
T
Tu es superbe en miss mais tu vois j'apprends que tu es une raleuse. Tu en as encore beaucoup des secrets comme ça hihihi.<br /> J'ai un coup de coeur pour ta table, elle est magnifique et j'ai aussi craqué pour les serviettes pliées en forme de sapin. Bravo, pour moi tu gagnerais un prix avec une telle table.<br /> Et que de cadeaux, j'adore ! ! ! car après il faut s'y retrouver s'il n'y a pas les noms.
E
j'ai adoré ta table !!!<br /> Meme tes bougies été sublime<br /> Merci pour ce magnifique noel !
D
excellent.... tu as été gâtée... et trop mimi en miss Ral....MDR
C
et que de cadeaux!<br /> <br /> yen a qui sont gatés! ils en ont de la chance j espere que tout s est bien passé et que tu as recu mon sms lautre jour! gros bisous
Publicité