Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapa{typh}
Scrapa{typh}
Publicité
Newsletter
Archives
20 avril 2010

Carte Joyeux anniversaire

Ce mois ci sur le forum des félés du scrap le card défi proposait par Ramses consistait à mettre un animal, et seulement un, sur notre carte. Voilà la mienne :

2010_04_16_Joyeux_anniversaire

Bazzill, papiers Scénic route (oui encore et toujours des chutes de mon kit sonoma !!!! lol), tampons : Artémio / Sassafras, alphabet Toga, Mesh, strass, stylo noir et blanc, distress walnut stain.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très joli j'aime beaucoup les petits morceaux de grillage puis ton tampon hibou est trop mignon !!!
B
Quelle beauté ta carte ... drôlement chouette (elle a osé la Bellule !!)<br /> Tu fais des merveilles ... j'espère que tu en vendras bcp, bcp de cartes sur le marché, bises ma belle.
T
Oui Tania c'est un tampon Sassafras ; la branche aussi d'ailleurs
T
Ta carte est splendide !!! Dis-moi, c'est un tampon ton hibou sur la branche ?
C
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
Publicité